Epson WorkForce WF-7520, WF-7510 et WF-7010 offrent des solutions complètes
d’impression ainsi que de numérisation grand format
 
TORONTO, Ontario – le 13 février 2012 – Epson Canada, un chef de file dans la fourniture de solutions d’impression à rendement supérieur, étend sa gamme diversifiée de solutions d’impression pour l’entreprise avec trois nouveaux produits WorkForce® grand format. Les tout-en-un WorkForce WF-7520 et WF-7510, et l’imprimante monofonction WorkForce WF-7010, tous trois à jet d’encre, offrent l’impression simple face et double face la plus rapide au monde dans leur catégorie[1], des caractéristiques de productivité élevée et des imprimés de brillante qualité. Conçus pour combler les exigences de l’impression spécialisée et de tous les jours, les modèles tout-en-un offrent aux créatifs professionnels une solution unique et polyvalente en jumelant l’impression en format 13 x 19 po de qualité professionnelle et les fonctions de numérisation en format 11 x 17 po.
 
« Chez Epson, nous sommes heureux d’étendre notre éventail de produits pour entreprise avec de nouvelles solutions grand format qui permettent aux entreprises de livrer du matériel de première qualité, mais aussi d’assurer un déroulement du travail rapide et efficace, affirme Rodrigo Catalan, directeur principal de produits, jet d’encre d’entreprise, Epson Amérique du Nord. Comme pour toutes les imprimantes Epson WorkForce, la nouvelle gamme grand format offre une qualité et une vitesse inégalées, avec la polyvalence pour produire des documents de plus grandes dimensions. »
 
Les fonctions polyvalentes d’impression et de numérisation assurent la productivité en petite entreprise
La gamme d’imprimantes WorkForce grand format est idéale pour les petites entreprises, comme les cabinets d’architectes, les firmes d’ingénierie et autres créatifs professionnels qui exigent l’impression en grand format, ainsi que la fiabilité, le rendement et la vitesse de niveau supérieur. Les trois modèles produisent une grande qualité et sont dotés de caractéristiques de productivité, y compris l’impression rapide tant en mode simple face que double face – 15 ppm ISO en noir et 8 ppm ISO en couleur, simple face; 7,8 ppm ISO en noir et 5,2 ppm ISO couleur, double face. Les tout-en-un sont les seuls dans leur catégorie à offrir à la fois l’impression en format 13 x 19 po et le plateau de numérisation en format 11 x 17 po[2]. Ils permettent ainsi aux entreprises de maximiser l’efficacité et de simplifier le déroulement du travail en utilisant un seul appareil pour répondre à tous les besoins d’impression et de numérisation, à partir des travaux spécialisés en grand format jusqu’à l’impression et la numérisation de tous les jours, comme les courriels et les documents.
 
Les tout-en-un offrent également Epson Connect pour l’impression sans tracas pendant les déplacements. Avec Epson Connect, les utilisateurs d’appareils mobiles peuvent imprimer des pages Web, des photos, des documents et des pièces jointes aux courriels directement d’une tablette, d’un téléphone intelligent ou autre appareil mobile[3].
 
L’imprimante WorkForce WF-7010 intègre la connectivité réseau Ethernet pour aisément partager avec le groupe de travail, ainsi que la gestion polyvalente du papier, permettant aux utilisateurs en entreprise d’imprimer tout, de la petite fiche à la mise en page en format 13 x 19 po.
 
Autres caractéristiques des imprimantes WorkForce WF-7520 et WF-7510
  • Parfaites pour l’impression d’aperçus de mise en page : Impression d’aperçus de mise en page de création, de feuilles de calcul et de dessins sur une ou deux faces, en format allant jusqu’à 13 x 19 po
  • Grand plateau de numérisation : Plateau de numérisation en format 11 x 17 po, idéal pour numériser de grands documents, comme des feuilles de calcul et des mises en page de création
  • Fonctionnalités robustes de gestion du papier :
    • WorkForce WF-7520 : Deux bacs de 250 feuilles permettant d’accueillir différents formats de papier et un chargeur automatique de documents (CAD) recto verso de 30 feuilles
    • Workforce WF-7510 : Bac de 250 feuilles et CAD de 30 feuilles
  • Économie d’énergie : Consomme jusqu’à 70 % moins d’énergie que les imprimantes laser[4]
  • Connectivité réseau intégrée : Simplicité de connexion pour partager avec les autres utilisateurs du groupe de travail par l’entremise du réseau avec ou sans fil[5]
  • Affichage facilitant la lecture : Écran ACL de 2,5 po permettant d’accéder rapidement à toutes les fonctions de l’imprimante
  • Couleur de qualité professionnelle :
    • Comprend de l’encre DURABrite® pour des impressions qui résistent à l’eau, à la décoloration et au maculage
    • Résolution maximale d’impression de 5 760 x 1 440 ppp et de numérisation de 2 400 ppp
 
À propos de l’imprimante WorkForce WF-7010
  • Souplesse des formats d’impression : Imprimez des documents en format standard, des fiches, de la papeterie ou de grandes feuilles de calcul allant jusqu’à 13 x 19 po sur une ou deux faces
  • Gestion polyvalente du papier : Stockez différents types et formats de papier dans les deux bacs de 250 feuilles; permet d’accueillir les formats allant de 3,5 x 5 po à 13 x 19 po
  • Couleur de qualité professionnelle : Comprend de l’encre DURABrite pour des impressions qui résistent à l’eau, à la décoloration et au maculage
  • Connectivité Ethernet intégrée : Simplifie le partage et l’accès aux imprimés pour un groupe de travail
 
Disponibilité
L’imprimante WorkForce WF-7010 (199,99 $), les nouvelles imprimantes WorkForce WF-7510 (249,99 $) et WorkForce WF-7520 (299,99 $) seront offertes en début février dans les magasins grandes surfaces de produits informatiques, de bureau et d’électronique, sur Internet, auprès de certains canaux de distribution, ainsi qu’au magasin Epson sur www.epsonstore.ca.
 
 
À propos d’Epson
Epson Canada Limitée est une filiale en propriété exclusive de Epson America, Inc., filiale américaine de Seiko Epson Corporation (SEC) au Japon, un chef de file dans la fourniture d’une vaste gamme d’imprimantes, de projecteurs 3LCD, de scanneurs et d’imprimantes de point de service qui sont réputés pour leur qualité supérieure, leur fonctionnalité, leur innovation et leur efficacité énergétique. La SEC compte plus de 78 000 employés dans 99 entreprises partout dans le monde. Elle assure avec fierté un apport soutenu à la protection de l’environnement mondial ainsi qu’aux communautés où elle exerce ses activités. Pour plus de renseignements sur Epson Canada, veuillez visiter le site www.epson.ca. Vous pouvez aussi suivre Epson Canada sur Twitter (http://twitter.com/epsoncanada et http://twitter.com/Epsoncan_smbiz).
 
Renseignements supplémentaires :
Tonique Harry
Media Profile
416-342-1847
 
# # #
 
 
Les spécifications sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Epson et DURABrite sont des marques déposées et Epson Exceed Your Vision est un logo déposé de Seiko Epson Corporation. WorkForce est une marque déposée de Epson America, Inc. Tous les autres noms de produits et de marques sont des marques de commerce et (ou) des marques déposées de leurs sociétés respectives. Epson renonce à tout droit à l’égard de ces marques.
 
 
           
 
 
 

[1] Les plus rapides dans leur catégorie; à l’impression de texte noir en mode par défaut sur une ou deux faces, conformément à la norme ISO/IEC 24734. Comparativement aux tout-en-un grand format à jet d’encre offerts à 499 $ ou moins en date de janvier 2011, selon les vitesses ISO obtenues par les fabricants ou selon des essais indépendants.
[2] WorkForce WF-7520 : le seul produit dans sa catégorie à offrir l’impression en format 13 x 19 po et un plateau de numérisation de 11 x 17 po avec une gestion du papier optimisée; WorkForce WF-7510 : le seul produit dans sa catégorie à offrir l’impression en format 13 x 19 po et un plateau de numérisation de 11 x 17 po dans un appareil de format compact.
[3] Voir la liste des appareils et applications pris en charge/compatibles sur www.epson.ca/mobileprinting.
[4] Comparativement aux imprimantes multifonctions laser monochromes et couleur offertes à 699 $ ou moins en date de décembre 2010. Les économies d’énergie réelles peuvent varier en fonction du modèle de produit et de l’utilisation.
[5] Certifié Wi-Fi 802.11 b/g/n; le niveau de performance est fonction de la portée du routeur utilisé. Pour plus de renseignements, visitez le site www.wi-fi.org/files/11nbasics_glossary.pdf.